Mercredi 2 Septembre 1998




le Viagra disponible en France en octobre. Ca va encore augmenter le poids des cartables.



Le chateau de Giscard cambriolé. Tout a disparu, sauf les livres qu'a écrits l'ancien président.



Pourquoi Libé a-t-il fait sa "une" sur Ophélie Winter ? Parce qu'il comptait doubler ses ventes en touchant un public analphabète.



A l'Université d'été du FN, Mme Stirbois a dégueulé sa haine du féminisme et de l'homosexualité, estimant que le MLF fait du "prosélytisme lesbianique". "Je n'ai pas envie de devenir lesbienne !", a conclu Mme Stirbois. Si Mme Stirbois était sûre d'être hétérosexuelle, elle n'aurait pas peur de devenir lesbienne.



Les policiers d'Aix-en-Provence ont saisi des produits cosmétiques dans une boutique "The Body Shop" parce qu'une feuille de chanvre figurait sur les etiquettes. Le cannabis rend peut-être la peau plus douce mais pas les policiers moins cons.



Charles Millon, numéro 12 du Front National: "Arrêtons de toujours vouloir traiter les conséquences - le chômage des francais et des immigrés - et d'oublier les causes : l'immigration irrégulière". (VSD, 27.08.98)
Soyons francs : si les bougnoules sont bronzés, c'est quand même bien la faute aux arabes.



Ophélie Winter, concentré de Spice Girls en tube : "Je n'ai pas envie de faire des films d'art, mais plus violents, en changeant d'image. Mon rêve, c'est qu'on me rase le crâne, une espèce de Rambo femme." (Libération, 26.08.98)
Si t'as un bon mental, massacrer du vietcong peut être très groove.



Ophélie Winter, Bernadette Soubirou chez Fun Radio : "Tous les soirs, je remercie Dieu. Ca paraît hypercon, mais je ne peux pas m'endormir sans l'avoir fait; c'est une mécanique, un réflexe." (Libération, 26.08.98)
Attends, mais j'veux dire, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, c'est trop les 2 Be 3...



Marie-France Stirbois, veuve de souche : "Soyons contre les hommes, oui, tout contre ! Ne soyons ni leurs égales, ni leurs supérieures, ni encore leurs inférieures." (Le Monde, 28.08.98)
Amies Fraülein, je vous le dis, soyons de la merde !



Marie-France Stirbois, F. 50 ans, ch. berger all., pas sérieux s'abst. : "Je vous rassure, messieurs, moi je veux des hommes" (Le Monde, 28.08.98)
Des vrais, des aryens, bruns, 1m50 avec une petite moustache.






Mercredi 9 Septembre 1998



Un RMiste réclame une cigarette à un policier qui l'abat de trois balles. Le drame, c'est que le policier l'a tué parce qu'il faisait la manche, alors qu'il aurait dû l'abattre parce qu'il fumait dans un lieu public.



Sur les plages de Halifax, on a retrouvé des centaines de dauphins morts-empoisonnés par des plateaux-repas suisses.



La carte d'identité est desormais gratuite. Sauf pour les sans-papiers, le tarif ne change pas : c'est toujours deux coups de matraque dans la gueule et un coup de pied au cul.



Serge Dassault ne comprend plus : en Belgique, il est jugé pour corruption, alors qu'en France il est décoré pour ça.





Parce qu'une jeune femme, déjà mère de famille, a confié au prêtre qui devait la marier qu'elle ne désirait plus d'enfants, le religieux a refusé de célébrer la cérémonie. Le scandale, ce n'est pas que le curé ait refusé de la marier, mais qu'il existe encore es gens pour se marier à l'egllise.




Mercredi 7 Octobre 1998



85% des francais font leurs achats dans les grandes surfaces. Les 15% restants font les poubelles dans les grandes surfaces.



Une cigogne noire protégée tuée par un chasseur : "J'ai cru que c'était Barbara, et qu'elle allait se mettre à chanter. J'ai tiré.



Les méthodes humaines des policiers francais pour expulser les étrangers : "On met un petit bout de gruyère de l'autre côté de la frontière, et dès qu'ils sont passés, clac ! On ferme la barrière."



Le procureur Levy de Toulon libéré de ses obligations psychiatriques. Pour la justice toulonnaise, il n'est qu'à demi guéri, car, s'il n'est plus fou, il est toujours juif.



Ceux qui prétendent que le Pape n'a plus toute sa tête se trompent. La preuve : il vient de béatifier un nazi.



Jacques Calvet, agrégé en pollution, option plan social : "Accepter les voix du Front National ne signifie pas pour autant qu'on adhère aux thèses de ce parti. Moi, je suis contre l'idéologie du Front National, mais aussi contre tous les diviseurs" (VSD, 01.10.98)
Et, ma foi, s'il faut en passer par le fascisme pour rassembler les francais contre le lobby judéo-écologiste, allons-y...




Mercredi 28 Octobre 1998



Le Pen content de l'accord de paix israélo-palestinien : "Parce que les Juifs ne gagnent rien et que les arabes l'ont dans le cul."



Les Arabes n'ont pas de chances. En France, ils ont une terre et pas de papiers. En Palestine, ils ont des papiers et pas de terre.



Le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône a réclamé une peine de dix mois de prison avec sursis et 10'000 F d'amende à un restaurateur qui, "pour s'amuser", a distribué le texte d'une chanson raciste qui commence par : "Prendre un Arabe par la main pour le balancer sous un train..." C'est pas assez sévère. Il devrait être aussi condamné à passer aux "Grosses Têtes".



Bernadette Chirac, première Dame de l'Église de France : "L'homophobie, c'est-à-dire la réprobation indignée du fait homosexuel, est aujourd'hui une attitude minoritaire et largement anachronique, je le constate. Mais la tendance à lui substituer un militantisme homophile, dont les manifestations type "Gay Pride" sont la triste caricature, m'apparaît comme une pression finalement aussi intolérante que celle de l'homophobie." (Le Figaro-Magazine, 24.10.98)
Je n'ai rien contre les gens qui s'enculent, mais ce qui me fait chier, c'est qu'ils trouvent ça bon.







Retour