Mercredi 1er Juillet 1998
le Viagra disponible en France en octobre. Ca va encore augmenter le poids des cartables.
Le chateau de Giscard cambriolé. Tout a disparu, sauf les livres qu'a écrits l'ancien président.
Pourquoi Libé a-t-il fait sa "une" sur Ophélie Winter ? Parce qu'il comptait doubler ses ventes en touchant un public analphabète.
A l'Université d'été du FN, Mme Stirbois a dégueulé sa haine du féminisme et de l'homosexualité, estimant que le MLF fait du "prosélytisme lesbianique". "Je n'ai pas envie de devenir lesbienne !", a conclu Mme Stirbois. Si Mme Stirbois était sûre d'être hétérosexuelle, elle n'aurait pas peur de devenir lesbienne.
Les policiers d'Aix-en-Provence ont saisi des produits cosmétiques dans une boutique "The Body Shop" parce qu'une feuille de chanvre figurait sur les etiquettes. Le cannabis rend peut-être la peau plus douce mais pas les policiers moins cons.
Charles Millon, numéro 12 du Front National: "Arrêtons de toujours vouloir traiter les conséquences - le chômage des francais et des immigrés - et d'oublier les causes : l'immigration irrégulière".
(VSD, 27.08.98)
Soyons francs : si les bougnoules sont bronzés, c'est quand même bien la faute aux arabes.
Ophélie Winter, concentré de Spice Girls en tube : "Je n'ai pas envie de faire des films d'art, mais plus violents, en changeant d'image. Mon rêve, c'est qu'on me rase le crâne, une espèce de Rambo femme."
(Libération, 26.08.98)
Si t'as un bon mental, massacrer du vietcong peut être très groove.
A la suite du triomphe de Lilian Thuram, pendant quinze jours, tous les noirs sont des footballeurs francais aux yeux des flics. Passé ce délai, ils redeviendront des sans-papiers potentiels.
Qu'est-ce qu'un gros con ? C'est un type qui pense aujourd'hui que tous les Arabes sont des Zinedine Zidane. Mais qui revotera Le Pen le jour où il se fera piquer son autoradio.
La loi sur l'exclusion prévoit le rétablissement de la taxe sur les logements vacants. Tibéri inquiet : "Je n'aurai jamais assez d'amis pour occuper tous les HLM de Paris."
Une centaine de chefs d'entreprise et de cadres supérieurs ont rencontré discrétement Charles Millon à Paris il y a quinze jours. Les fabricants de brassard et de bottes à clous reprennent espoir.
Mercredi 22 Juillet 1998
Hafez-El-hassad, interrogé sur Aloïs Brunner, a joué les imbéciles :"Je vous livrerai bien Yul Brynner, mais il est mort".
Les coureurs cyclistes veulent bien arrêter de se droguer à condition qu'on leur donne une mobylette à la place de leur vélo.
Il n'y aura pas de taxe sur la vente des chiots. Le menu enfant de chez Macdo n'augmentera pas.
Jean-Michel Rouet, journaliste à l'Équipe, alias Shoot-Mag pour les sportifs, à propos des cyclistes dopés : "Ce ne sont pas d'infâmes tricheurs. Ce sont même de vrais champions, qui ont eu le malheur de tomber dans une époque pourrie."
(L'Equipe, 18.07.98)
Ils ne se sont pas dopés. Ils nettoyaient leurs seringues et le coup est parti tout seul.
Mercredi 5 Août 1998
Les effets du Mondial : on ne trouve plus un seul maillot de l'équipe de France dans les magasins de sport. Les effets du Tour : on ne trouve plus une seule seringue dans les pharmacies.
Seize ans de prison pour l'ancien maire de Pékin. Tibéri ironique : "S'il avait pris sa carte du RPR, il n'aurait jamais été condamné."
Selon une enquête de l'Institut francais de l'environnement, 83% des francais et 79% des chasseurs sont contre l'autorisation de la chasse pendant la période de reproduction des animaux. Et les socialistes, qui, pour des raisons electoralistes, ont voté une loi permettant au chasseur de continuer à flinguer les canards pendant qu'ils s'enfilent, s'apercoivent, décus, que les francais sont moins cons qu'eux.
Marcel Bigeard, auteur de 36 recettes pour nettoyer les chiottes avec une brosse à dents
: "Ponctionner l'argent des riches pour le donner aux pauvres, ce n'est pas la bonne méthode."
(VSD, 30.07.98)
La bonne méthode, c'est entasser les pauvres dans une cuvette et attendre que les viêt-congs viennent les ponctionner.
ze suite :
septembre-octobre 98