Mercredi 3 Juin 1998
En enterrant la hache de guerre dans les jardins de la Mairie de Paris, Toubon et Tibéri sont tombés sur
une caisse noire. Ils se sont immédiatemment refoutus sur la gueule pour savoir qui la garderait.
Instituteurs, routiers, infirmières, éducateurs de rue, additionnez vos salaires, vous avez celui d'un pilote de ligne.
Et en plus, pour ce prix-là, ils font la grève pour vous.
En dix ans, la délinquance des mineurs a doublé. Comme au RPR.
A Eltsine, qui repoche à Chirac le soutien de Delon à Lebed, le président a répondu : "Prenez Belmondo, on s'en sert plus."
Tibéri s'estime le meilleur candidat pour les Municipales de 2001, mais il ne sait pas encore dans quelle galaxie.
Le nouveau jeu à gratter de La Francaise des Jeux s'apelle Top Départ et, pour une mise de 10 F, permet de gagner une voiture. En sachant qu'un automobiliste dépense en moyenne 40'000 F par an pour sa bagnole, calculez combien le vainqueur de Top Départ perd d'argent.
Toubon : "On m'explique qu'il faut, comme du temps de Jules Ferry, enseigner à tous la même chose. Mais ça donne quoi dans le Cantal et la Seine-St-Denis ?"
(Le Figaro, 27.05.98)
Aux petits Cantalous, ils faut apprendre que les bébés naissent dans des choux, et, aux fils d'immigrès de Seine-St-Denis, que leurs parents repartiront dans des charters.
Jean Tibéri, le concierge est mis en examen dans l'escalier : "Je garantis qu'il n'existe aucun salarié de complaisance à la Mairie de Paris"
(Paris-Match, 04.06.98)
La preuve: l'emploi de complaisance de mon fils, c'était à Air France, et le rapport bidon de ma femme, c'était dans l'Essonne.
Jean Tibéri : "Nous sommes croyants et corses, cela aide"
(Paris-Match, 04.06.98).
Tu crois vraiment que c'est avec des hosties séchées et du fromage qui pue que t'arriveras à te protéger des juges ?
Ophélie Winter, VRP en soupe sur "Boulevard des clips" : "Avant de quitter le lycée et ensuite de décrocher complétement côté culture, j'étais plutôt brillante en littérature et poésie"
(TV Magazine, 01.06.98).
Le neurone d'Ophélie témoigne : "Avant de décrocher complétement côté cerveau, je me sentais déjà seul.
Mercredi 10 Juin 1998
En reconduisant l'arrêté anti-mendicité dans sa ville, le Maire de Nice, Jacques Peyrat, vient de s'apercevoir de sa bêtise. Il ne pourra plus mendier les voix du Font National.
Plus de cent morts dans un déraillement de train à grande vitesse en Allemagne. Papon : "Quand c'était moi qui étais chargé de remplir les trains allemands, ils ne déraillaient pas !"
Les Spice Girls : encore trois défections, et on s'appelle l'UDF.
Mme Tibéri décue. A l'occasion de la Fête des Mères, son fils lui a offert un cadeau fictif.
Marie Laforêt, la fille aux yeux de carton jaune : "La Coupe du monde, c'est mon rendez-vous d'amour de l'année"
(Gala, 4.06.98).
Cher Footix, je serais à 21 heures dans le virage sud, près de la buvette Kronenbourg. Tu me reconnaîtras : j'aurais un bob Kookaï.
Mercredi 17 juin 1998
Ronaldo a été acheté le prix d'un Boeing par la Juventus de Turin. Jean-Pierre Papin, lui, a été acheté le prix d'un ULM d'occasion par Guinguamp.
Note interne de la FIFA : "On est priés de ne pas corrompre les joueurs avec des pièces de 10 F, ça les empêche de courir."
L'Europe devait interdire les filets maillants dérivants, la France s'y oppose : "Préservons toutes les chances de repêcher un jour Tabarly."
Mgr Lustiger, qui veut fêter chrétiennement l'an 2000, ne comprend pas que la Mairie de Paris ait collé un chrono géant sur la Tour Eiffel, "un symbole qui peut avoir de multiples interprétations, y compris phalliques pour certains".
Nous rappelons à monseigneur qu'on peut plus facilement s'enfiler une croix dans le cul que la tour Eiffel.
Démocratie Libérale, le parti de Madelin, a quitté l'UDF et refuse de participer au remboursement de ses dettes. Avant d'arnaquer les francais, Madelin s'entraine sur ses potes.
Guy Sorman, Sullitzer qui écrit des livres : "L'égalité des sexes mène à l'indiffèrence"
(VSD, 11.06.98)
Les femmes, c'est comme les pauvres : c'est quand on les exploite que c'est le meilleur.
David Ginola, shampooineur de pelouse : "le joueur de football est un polygame qui à chaque fois donne sa fidélité à son nouveau club"
(Madame Figaro, 13.06.98).
Ginola fait le trottoir en faisant croire au club qui le rachète que c'est pour l'amour.
Francis Huster, le petit crampon est mort : "Nous avons tous à partir du 10 juin du sang football qui battra dans nos veines[...] du sang de liberté, de France et de jeunesse [...] du sang sport, du sang XXIe siècle déjà, du sang d'amour !"
(Paris.match, 18.06.98)
Tout ce sang, et pas une seule goutte pour irriguer le cerveau d'Hustler !
La demande doit s'adapter le plus rapidement possible aux desiderata et caprices du consommateur. Mais comme cet individu est aussi un travailleur, il doit être de plus en plus flexible. C'est la grande loi capitaliste : plus le marché travaille pour toi, plus tu souffres pour lui.
Mercredi 24 juin 1998
Les États-Unis veulent se rapprocher de l'Iran. Au rythme où va la tectonique des plaques, il faudra encore attendre quelques centaines de milliers d'années.
On a retrouvé Tabarly, il est boîte de thon chez Saupiquet.
Jean-Francois Mancel, le président du Conseil Général de l'Oise, exclu du RPR, rejoint "La Droite" de Charles Millon.
"J'allais au Front National et c'était sur ma route."
A la demande du MRAP, Nike a retiré ses affiches de propagande nazie pour le foot. Nike, confus, les remplacera par des affiches de propagande nazie.
La position des grands intellectuels francais sur la guerre entre l'Éthiopie et l'Érythrée est unanime : "C'est où ?"
Les salariés de la restauration rapide manifestent contre la flexibilité. Les consommateurs solidaires en ont marre eux aussi de la flexibilité. Plié en deux sur les chiottes après avoir bouffé des Macdo, y'en a marre.
Un gendarme a abbatu toute sa famille avec son arme de service. Encore un crime de l'Armée payé par le contribuable !
59% des francais pensent que la droite "ne peut s'en sortir qu'en changeant totalement d'équipes dirigeantes et d'idées".
C'est pourtant ce qu'elle a fait en s'appelant le PS et en prenant Francois Hollande à sa tête.
Juillet/Août 1998
Retour au menu